Que retenir des American Music Awards 2015 ?

Dans la nuit du 22 novembre se déroulaient les American Music Awards 2015. Cette année la cérémonie était présentée par Jennifer Lopez. Alors que faut-il retenir de cette remise de prix ?

Jennifer Lopez donne le coup d’envoi

Jennifer Lopez n’a pas fait que jouer les maîtresses de cérémonie sur ABC. La chanteuse de 46 ans a aussi donné le coup d’envoi de la soirée par une prestation très remarquée. Elle a proposé un medley qui reste de loin d’une des prestations les plus marquantes de la soirée.

Durant sept minutes, Jlo (aidée d’une impressionnante troupe de danseurs) s’est démanchée sur les principaux tubes qui ont marqué l’année 2015. Elle notamment rendu hommage à : « Bitch Better Have My Money » de Rihanna, « 7/11 » de Beyonce, ou encore « Uptown Funk » de Bruno Mars. Le détail qui tue : tout au long de la soirée la chanteuse a changé de tenue onze fois !

The Weeknd et Nicki Minaj parmi les gagnants

C’était une soirée bien remplie pour The Weeknd. Le chanteur a interprété son tube « The Hills » devant un parterre de célébrités. L’artiste est aussi reparti avec deux prix dans les catégories « meilleur artiste r&b/soul » et « meilleur album r&b/soul », remis par Prince. Après avoir cartonné avec « Earned It » et « Can’t Feel My Face » le canadien termine donc l’année en beauté.

thank you

Une photo publiée par The Weeknd (@abelxo) le

La plantureuse Nicki Minaj a quant à elle reçu l’award du « meilleur album rap/hip-hop » pour son opus « The Pinkprint » sorti en décembre 2014.

Macklemore et Ryan Lewis dévoilent un titre inédit

Petit à petit le retour musical du duo Macklemore et Ryan Lewis se précise. Après « Downtown », le binôme a dévoilé un titre inédit sur scène. Il s’agit du titre « Kevin » en collaboration avec Leon Bridges, où Macklemore revient notamment sur ces addictions passées. En plus d’un nouveau disque prévu pour les prochains mois, le groupe sera de passage en France pour une série de trois concerts. Ils seront du 25 au 17 mars 2016 à Paris, Nantes et Montpellier.



Magazine Print TRENDS periodical
Monica annonce la couleur avec "Code Red"