Miguel sort le clip de Waves tourné au Wildheart Motel avec Travis Scott

Pour le remix de « Waves » Miguel à fait appel au rappeur Travis Scott.

Travis Scott est un artiste très demandé. Le rappeur de Houston figure entre autres sur le nouveau titre de DJ Mustard : « Whole Lotta Lovin ». On le retrouve aussi sur « Wonderful » de Wiz Khalifa, extrait de son album éponyme.

C’est maintenant au tour de Miguel de faire appel aux services de l’égérie de Puma. En effet, Travis Scott a participé au remix de « Waves ». La chanson est issue du troisième album de Miguel : « Wildheart » sortit en juin 2015. Un clip pour la version originale avait d’ailleurs été mise en ligne en octobre dernier.

Wildheart Motel

Le dernier week-end de janvier Miguel avait imaginé le « Wildheart Motel » : un motel éphémère. Durant trois jours le chanteur avait posé ses valises à Baldwin Hills en Californie pour faire la fête. Il y avait donné une série de concerts qui se déroulaient…. sur les toits de l’hôtel.

De nombreuses stars étaient venues l’applaudir parmi lesquelles Tory Lanez, Raury, Aluna Francis et Rihanna. Le chanteur a également profité de l’évènement pour tourner le clip de « Waves » dans une ambiance vintage et psychédélique.

Grammy Awards 2016

Tout comme Diplo, Beyoncé ou encore Ciara, Miguel a participé aux Grammy Awards 2016. Cette année, grâce à son album « Wildheart » le crooneur était nommé dans deux catégories. Malheureusement l’artiste est reparti les mains vides de la cérémonie. Dans la catégorie « meilleur album R&B contemporain » il a notamment perdu face à The Weeknd.

Malgré cette défaite Miguel est monté sur scène afin de rendre hommage à Michael Jackson. Il a interprété le titre « She’s Out of My Life » (datant de 1979) aux côtés de Greg Phillinganes.




Magazine Print TRENDS periodical
Chris Brown invite Usher et Zayn Malik sur le remix de Back To Sleep