M.I.A s’en prend à la NFL dans son morceau « Boom ADD »

Décidément, M.I.A est au centre de pas mal d’attentions en ce moment… Après avoir été dans le collimateur du Paris Saint Germain à cause de son clip « Fly Pirates », la chanteuse a récemment décidé de raviver une autre polémique qu’elle a causé… En 2012.

En effet, cette année là, l’artiste Brittanique d’origine Sri Lankaise avait chanté à la mi-temps du Super Bowl en compagnie de Madonna et Nicki Minaj. Durant ce show, M.I.A a gracieusement offert au public le doigt central de sa main et ceci a plutôt déplu à la NFL, qui avait porté plainte et même réclamé pas moins de 16.6 millions de dédommagement ! Un peu moins de 4 ans plus tard, la chanteuse revient en musique sur cet évènement dans son morceau « Boom ADD ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la couleur est très vite annoncée dès l’introduction qui lance ce titre par un peu équivoque « It’s NFL vs. M.I.A right now ».

Comme d’habitude, M.I.A réagit à cette accusation avec cet immense détachement qui la caractérise. Et même si l’affaire a depuis été réglée, la chanteuse ne peut vraiment pas s’empêcher de balancer un taquet à peine dissimulé à la NFL. Il n’empêche que polémique ou pas, ce nouveau morceau, qui n’en est pas vraiment un (c’est une extension de « Boom Skit » de son album Matangi) mérite d’être écouté au plus vite !

Tags




Magazine Print TRENDS periodical
Booba impressionnant dans le clip de "Comme les autres"