La collaboration entre Supreme et Stone Island

Après une semaine bien chargée en actualité pour la marque new-yorkaise Supreme avec l’ouverture d’une boutique à Paris, les sorties reprennent leur cours habituel. Et la semaine prochaine il sera possible de se procurer la collaboration annuelle entre Supreme et la marque de luxe Stone Island.

Une collaboration qui a su surprendre par le passé, tant au niveau des produits proposés, que des designs et des matières utilisées. Cette nouvelle association ne dérogera pas à la règle puisque des matériaux extrêmement spéciaux seront utilisés. Notamment un textile qui change de couleur en fonction de la température qui sera utilisé pour des casquettes, des bobs ainsi que des manteaux.

Au delà de ces vêtements assez hors du commun, vous pourrez vous procurer des t-shirts à manches longues, des polos, des pantalons et des vestes de survêtement et enfin des duffles bags.

La collection devrait être disponible ce jeudi dans les boutiques Supreme et Stone Island (si l’on se base sur les collaborations précédentes), ainsi que sur le site internet de la marque de NY.

Levi's sort son documentaire sur le 501