L’ouverture de Supreme vécue en direct

Hier, à l’occasion de l’ouverture de la première boutique Supreme à Paris, tous les skateurs français et certains étrangers, allemands, anglais, étaient réunis rue Barbette pour l’évènement immanquable de cette semaine. Pour ne pas rater cette occasion, nous y étions aussi.

La patience était de mise puisque la file d’attente prenait 5 rues du quartier du marais. Et pour cause : certains fans interviewés nous avouaient être arrivés à 6h du matin, certains n’ayant pas hésité à camper durant toute la nuit devant la boutique pour faire partie des premiers à pouvoir s’approprier le grâal : un produit de la marque, qui présentait sa nouvelle collection SS16. L’ouverture de la boutique se faisait, elle, à 11h…

La file était bien sûr plus composée d’hommes que de femmes. Des numéros leur étaient attribués pour que personne ne double, une belle organisation qui a permis à Supreme de ne pas vivre les moments de mini émeutes que peuvent parfois vivre les magasins lors des raffles de sneakers. De plus, des vigiles encadraient toutes les rues, tout était parfaitement préparé.

Les fans se réjouissaient vraiment de l’arrivée de la marque à Paris mais la phrase qui revenait le plus souvent était « oui c’est bien puisque maintenant nous auront plus besoin de payer les frais de port mais tout le monde va pouvoir s’en procurer et cela va sans doute enlever sa vrai image de skateurs ». C’est en effet à craindre : à Paris, Supreme, marque si difficile d’accès, va se populariser.

Pour les courageux, il est donc possible d’aller chez Supreme dès aujourd’hui, mais si vous n’aimez pas les files d’attentes, préférez une visite dès la semaine prochaine.

Supreme Paris

20 rue Barbette

75 003 Paris

Ouvert tous les jours de 11h à 19h, sauf le dimanche, de 12h à 18h

EASTPAK célèbre la femme avec son superbe SHE WEARS TOUR