DJ Khaled dévoile la tracklist de son album, une chose est sûre vous n’êtes pas prêts

dj khaled

La semaine dernière DJ Khaled nous dévoilait le troisième extrait de son album « Grateful » en featuring avec Drake, le single « To the Max ». Après avoir également teasé plusieurs clips en compagnie de Rihanna, Bryson Tiller, Nas et Travis Scott, le producteur vient nous dévoiler l’entière tracklist de l’album qui va vous couper le souffle.

Vous ne dormirez probablement plus après avoir vu ce que nous prépare le fameux DJ Khaled pour la sortie de son huitième album. Après Beyoncé, Rihanna, Jay-Z, ou encore Nas, le producteur et papa du petit Asahd, qui est soit dit en passant le producteur exécutif du projet, a réuni tous les plus grands noms du rap du et hip-hop sur une vingtaine de morceaux. Alicia Keys viendra donc chanter aux côtés de Nicki Minaj, qui elle-même se retrouvera sur le même morceau que Future, qui sera également présent sur pas moins de cinq titres. Et ce n’est pas tout. Yo Gotti, T.I,  Fat Joe, Rick Ross, Pusha-T, Young Thug, 2 Chainz, 21 Savage, Gucci Mane, Jadakiss, Jeremih, Partynextdoor ou encore les Migos viendront compléter le casting déjà ultra-lourd. Si Khaled a l’habitude de s’entourer des meilleurs, le DJ n’est pas allé de main morte et nous promet un album qui marquera à coup sur les esprits. L’expression « We The Best » prend finalement tout son sens.

Rendez-vous le 23 juin pour l’écoute de ce qui annonce être l’un des albums les plus prometteurs de cette belle année 2017.

The weeknd offre un visuel plus que sensuel pour son titre "Secrets"