DJ KHALED PRÉPARE UNE REPRISE DU MORCEAU « MARIA, MARIA » DE SANTANA EN FEATURING AVEC RIHANNA !

dj khaled

Hier on vous dévoilait sur TRENDS le tout nouveau morceau de DJ Khaled en featuring avec Drake, « To the Max », le futur tube de cet été qui risque bien d’être accompagné de pépites plutôt lourdes que le producteur nous prépare pour le 23 juin.

En plus de Drake, Beyoncé, Jay-Z, Justin Bieber, Lil Wayne, Quavo et Chance The Rapper l’album comptera d’autres pointures de la musique allant de Rihanna à Big Sean et Nas en passant par Bryson Tiller ou encore Travis Scott. Ce dernier sera notamment à retrouver sur non pas un, mais quatre titres de l’album, dont l’auteur nous dévoilera la tracklist dès demain. Pour l’instant, ce sont les clips des collab’ entre Rihrih et Bryson, et Nas avec La Flame que Khaled tease sur son Instagram. Bien sûr une fois n’est pas coutume, le papa du petit Asahd fait poser son fils dans les bras de ses collaborateurs, histoire d’être sur de l’imprégner des bonnes ondes musicales et des talents incommensurables qui l’entourent.

Et ce n’est pas tout ; avis aux nostalgiques des tubes R’n’B des années 2000, il se pourrait bien que le titre chanté par Rihanna reprenne l’indémodable « Maria Maria » produit par Wyclef Jean et accompagné du grand Carlos Santana. On peut donc vous dire qu’il sera difficile pour nous d’attendre jusqu’au 23 juin pour pouvoir nous trémousser sur ce qui promet d’être un hit à succès. Voyez donc par vous-mêmes plus bas.



Magazine Print TRENDS periodical
Neymar sort une mixtape avec le français Josman inside !