Zoom sur la ACG 07 KMTR, dévoilée par Nike et Errolson Hugh

Nike a décidé de réitérer sa collection ACG en collaboration avec Errolson Hugh pour cet été. Découvrez la pépite qui ressort de l’itération.

Le fondateur du collectif berlinois Acronym s’est associé au grand du sportswear pour l’édition estivale de la collection All Conditions Gear. Reconnue pour son esthétique singulière, ses couleurs et concepts de chaussures novateurs, la gamme a ajouté à sa fonction « outdoor » une configuration haut de gamme en proposant des designs streetwear et sobres. C’est cet esprit « urban ninja » qu’on retrouve depuis 2014 à travers chaque pièce, date à laquelle l’édition est passée sous le contrôle de NikeLab.

Pour la saison en approche, le designer Errolson Hugh s’est allié à la marque au Swoosh pour nous proposer l’itération ACG et une toute nouvelle paire de sneakers, la ACG 07 KMTR. Le créateur de la marque allemande Acronym, propose une basket dont la technologie s’inspire d’anciens modèles de footwear signés ACG. Toute vêtue de noir, sobre et un brin futuriste, la silhouette offre un upper extensible, imperméable et prévu pour résister à toutes les intempéries. Facile à enfiler, la paire est dotée d’une fermeture à boucle magnétique présente sur le dessus ainsi que d’une deuxième attache située sur le talon. Sa semelle intermédiaire en phylon, de même que la semelle extérieure en caoutchouc, lui confèrent un confort et un amorti sans pareil. La paire est également disponible en bleu marine.

Vous pourrez shopper l’entière collection ACG ainsi que la ACG 07 KMTR dans toutes les enseignes NikeLab ainsi que dans quelques boutiques sélectionnées dès le 18 mai. En attendant découvrez-en tous les aspects à travers le lookbook et la vidéo ci-dessous.



Magazine Print TRENDS periodical
OFF-White X Nike : La Air Max 90 "Ice" vient de fuiter !