Zinédine Zidane : la nouvelle égérie mode

Le mythique footballeur français Zinédine Zidane a été choisit par l’enseigne de prêt-à-porter Mango afin de devenir la nouvelle égérie de sa collection homme. Le numéro 10 français change de terrain, et le moins que l’on puisse dire c’est que ça lui va a ravir.

Légende vivante du football français, Zinédine Zidane se fait discret depuis l’arrêt de sa carrière en 2006. Presque 10 ans après, c’est l’image d’un homme élégant et mature que nous propose de découvrir la marque espagnole à travers une campagne classique, sobre et rayonnante.

En s’offrant les services de l’artiste du ballon rond, Mango frappe un grand coup et assure une médiatisation allant au delà de la simple collection pour cette grande première. Zinédine Zidane s’est confié au magazine français Madame Figaro et nous dévoile lors de son entrevu que la mode est désormais quelque chose de très important dans sa vie et que le style prend aujourd’hui une belle place dans sa vie. Souhaitons lui d’excellés autant dans se nouveau domaine, la route semble bien menée !



Magazine Print TRENDS periodical
Adidas Skateboarding x A$AP FERG : la collab de votre hiver !