Young Thug vient de sortir un des clips les plus créatifs de ces dernières années

Que se passe-t-il lorsqu’un artiste ne se pointe pas sur le plateau de tournage de son propre clip ? Surtout quand 100 000 dollars ont été alloués à la production de la vidéo. Demandé à Young Thug, absent à son propre tournage et surtout au co-réalisateur Ryan Staake qui a dû se débrouiller seul et qui nous raconte l’enchaînement des multiples péripéties sans manquer d’humour.

Le clip commence avec l’enregistrement d’un échange d’idées pour le clip entre Ryan et Thugga illustré simultanément par l’apparition des idées en vidéo : Young Thug dans une voiture pour enfants entouré de dizaines de filles dans des dizaines de voitures pour enfants…et pour l’instant rien d’exceptionnel quand on connaît la folie de l’artiste excepté le fait que Young Thug n’était pas présent pour cette scène et que finalement, il ne fut pas présent non plus pour toutes les autres. Sa seule apparition provenant d’images d’archive tournées deux mois auparavant.

Deuxième coup de folie de l’artiste (toujours absent), une scène où l’on voit des enfants et des models détruire une voiture de police et le plus drôle, c’est que la scène s’est déroulée devant des vrais policiers un peu gêné, mais bon, il ne s’agit que d’un clip après tout.

Au final, le natif d’Atlanta arrive enfin (avec 10 heures de retard), mais nouveau coup de théâtre, il refuse de sortir de sa voiture prétendant que son compte Instagram a été hacké pendant qu’à côté son bodyguard est en plein embrouille avec les flics présentés quelques minutes avant !

On vous raconte pas tout pour préserver le plaisir, mais les réalisateurs de Pomp&Clout nous offrent une vision « Behind The Scene  » totalement délirante et ça fait très longtemps qu’on n’avait pas vu un clip aussi créatif et finalement impossible de savoir s’il s’agit d’une histoire totalement vraie et si Young Thug est même au courant que ce clip est sorti…



Magazine Print TRENDS periodical
"High For Hours", le son surprise de J. Cole pour ses fans