Young Thug se dandine devant l’American flag dans « Everyday » ft. DJ Holiday

Un featuring pétillant marqué d’anims psychédéliques,  des danseuses couvertes de masques à gaz et Young Thug faisant des ronds avec son bassin en tunique de l’étrange Adidas devant le drapeau américain! Sans sourciller, cela part dans tous les sens visuellement dans « Everyday », d’ailleurs DJ Holiday l’avait programmé :

« Je veux que cette vidéo attire l’attention comme les clips de Missy Elliot, Busta Rhymes et de Kanye West dont je suis un grand fan et qui m’ont littéralement scotché devant la TV, voila donc ce que j’ai essayé de faire avec Thug! C’est un type au franc-parler coloré et un artiste très talentueux, dont le flow ne ressemble à aucun autre. Je l’ai regardé grandir dès le premier jour! », s’est confié hier le producteur au magazine Fader.

Dire qu’en début de carrière Thugga était atteint du syndrome du timide devant la caméra! Les temps changent et le rappeur aux dreads périxodées semble plus désinhibé que jamais!

Côté track, « Everyday » est extraite de la dernière mixtape “God Bless“ du glorieux DJ Holiday, produite par London On Da Track.




Magazine Print TRENDS periodical
The Weeknd & Bella Hadid en Bonnie & Clyde dans le clip d'In The Night