Yohji Yamamoto x adidas pour la nouvelle adidas Y-3 Cross Lace Run

La collection Y-3 adidas x Yohji Yamamoto n’en finit pas de s’agrandir. Les deux créateurs reviennent avec un nouveau modèle phare de la collection : la Y-3 Cross Lace Run.

Toujours dans un univers minimaliste en noir et blanc, le créateur japonais impose son design sur l’efficace technologie boost d’adidas. La nouvelle sneaker domine toutes les autres et risque d’en faire rêver plus d’un(e)s. La partie entièrement noire en néoprène zippée sur la tige, se voit encerclée de lacets ronds sur toute sa surface supérieure, attachés par deux empiècements à l’arrière de la chaussure. Les oeillets quand à eux prennent la forme de petits triangles noirs. Une délicate et minimaliste touche de blanc se dépose sur le bas de la sneaker, à l’arrière jusqu’au milieu de la chaussure, avec l’inscription « Y-3″ écrite en noire en dessous du bracelet. L’audacieux pur blanc de la semelle BOOST vient contraster le reste chaussure moderne et innovante.

Choppez votre paire chez Solebox pour $340 (environ 310 euros). La paire devrait également être disponible sur le web-store de Y-3. Ne perdez pas de temps pour vous procurer cette sublime création signée Yohji Yamamoto x adidas !