Yohji Yamamoto et Adidas dévoilent leurs nouvelles créations

Yohji Yamamoto et Adidas réchauffent nos coeurs et nos pieds avant d’entrer dans la déprimante période de l’hiver. La nouvelle collaboration entre Adidas et le talentueux créateur de mode japonais Yohji Yamamoto témoigne de l’osmose déjà existante entre les deux créateurs de mode.

Deux produits nous sont présentés avant le lancement de la collection Y-3 Adidas x Yohji Yamamoto : La Square Zip Boot, et la Snow Patrol Boot. Deux paires littéralement legits. La Square Zip Boot née d’une combinaison entre du néoprène et un bout carré en cuir , rendant la paire atypique. La signature du créateur japonais en blanc sur le côté extérieur de la chaussure vient finaliser le modèle. La seconde création, Snow Patrol Boot, est intégralement noire, et combine du cuir de vachette et de chèvre. La partie supérieure est faite de néoprène et de deux fermetures sur les côtés, qui viennent appuyer le design de la chaussure.

La Square Zip Boot sera commercialisée au prix d’environ 530 euros, tandis que la Snow Patrol Boot vaudra quand à elle environ 565 euros. Elles seront disponibles sur le web store de la collection Y-3 et dans les points de ventes partenaires. La date de sortie n’est pas encore dévoilée, stay tuned !