YEEZY SEASON 2 DE KANYE WEST ARRIVE ENFIN

La nouvelle collection de chaussures de Yeezy Season 2

Kanye West et adidas Originals ont uni leurs forces avec YEEZY Season 1, qui proposait un uniforme polyvalent pour un style de vie moderne et nomade. Gamme d’incontournables pour hommes et femmes conçue pour passer facilement du travail aux loisirs et aux voyages. YEEZY Season 1 incarnait déjà un style recherché mais sans prétention qui convient à toutes les destinations internationales. Des pièces utilitaires en camouflage ou couleurs neutres sont transformées par des superpositions audacieuses et des proportions innovantes.

Même si l’on nous avait parlé d’une deuxième ‘Ye’ surprise qui n’est finalement jamais vraiment arrivée, la Season 2, elle, est bien là et elle est a consommer sans modération. Les vêtements sport avant-gardistes de Kanye West pour YEEZY Season 2 entrent dans l’arène avec de nouvelles revendications à la fois ambitieuses et minimalistes. Le sportswear américain moderne rencontre le savoir-faire italien pour la très attendue deuxième collection de West, qui propose des silhouettes intégrales incluant des blousons aviateur, des pulls à capuche et pantalons molletonnés d’aspect usé, des t-shirts et des bottes de combat. D’un luxe discret, les modèles utilitaires de West réimaginent avec audace le vestiaire urbain.

Collection accessible sur yeezysupply.com. Restez attentif à toutes Yeezy’s good news et à l’arrivée, ce 11 juin, de la dernière Yeezy Boost 750 d’adidas.

 



Magazine Print TRENDS periodical
LA COLLABORATION TOMS x KEITH HARING FOUNDATION