Y-3 Sport dévoile la luxueuse collection automne/hiver 2016

La collaboration entre adidas et le fondateur de A Bathing Ape Yohji Yamamoto s’agrandit. Les nouvelles pièces de la collection Y-3 Sport viennent d’être dévoilées.

Toujours plus innovantes, atypiques, modernes et qualitatives, les collections rassemblant adidas et le créateur japonais n’en finissent plus de nous surprendre et de nous scotcher. La collection multi-sport est presque totalement composée de noire, comme souvent avec Yohji. Les luxueux textiles permettent de résister aux températures les plus fraîches, grâce aux nombreuses innovations apportées, notamment la thermo-isolation. Parfait donc pour des sports dans des lieux ou pays hostiles. La collection automne/hiver telle que les designers nous la présente se compose d’une parka imperméable unisexe, une veste isolante en laine, des leggings de sport, et deux modèles de chaussures montantes pour un maintien optimal.

La collection automne/hiver Y-3 Sport sera disponible à partir du mardi 18 octobre, auprès des détaillants choisis et en ligne sur le web-store Y-3.