World Ticket : Tout claquer et partir faire le tour du monde à prix mini

Marre de voyager à travers National Geographic sur écran plasma, ras le bol du trio routinier « métro, boulot, dodo », envie de soleil, de panoramas à couper le souffle et d’évasion 24h sur 24 mais pas un kopeck en poche? Pas de panique ni besoin de Xanax, Air New Zealand vole à la rescousse en proposant des billets spéciaux défiant toute concurrence afin de voyager aux quatre coins du globe : Le world ticket !

En effet la compagnie Néo-Zélandaise enlève depuis peu une épine du pied à de nombreux aventuriers en herbe souvent rebutés par le prix onéreux des vols. Désormais, une offre propose de faire quatre escales, en Asie, Amérique du Nord, Australie et dans le Pacifique avec un billet unique, valable un an et surtout modulable pour la modique somme de… 1402 euros. Impossible? Mais tellement vrai!

En substance, il est donc plus que conseillé de passer du temps dans chaque pays choisi, de les écumer en large et de voler à la prochaine destination! Tous les premiers vols se font en partance du Royaume Uni, le retour au bercail aussi.

Le trip parfait selon Trends Periodical

Sauter dans un Londres-Tokyo, y faire son plein de sushis, de sapes Stussy et de sneakers inédites pendant deux mois puis s’envoler pour Melbourne et ainsi squatter des spots de surf jusqu’à ce que crampes ou attaque de requin s’en suivent avant de rejoindre Los Angeles pour un road trip en van sur la West Coast et enfin terminer son périple à traquer du caribou en doudoune Supreme au Canada. En bref, 365 jours de bonheur et un budget avion à prix imbattable.

Les destinations accessibles grâce à ce billet sont les suivantes : Singapour, Hong Kong, Shanghai et Tokyo pour l’Asie, Los Angeles et San Francisco pour les USA, Vancouver pour le Canada, Tahiti, Les Îles Cook ou Fidji pour le Pacifique.

Destination Le Bout du Monde