Wiz Khalifa et son fils collaborent sur une ligne de vêtements

Rappeur incontournable des années 2000, Wiz Khalifa est aussi connu pour son goût prononcé en terme de vêtements. Âgé de seulement trois ans, son fils et lui s’apprêtent à lancer leur propre ligne de vêtement. So cute !

Sebastian, âgé de trois ans seulement, suit déjà les pas de son fabuleux papa. Et on lui souhaite tout autant de réussite. Tous les deux, ils inventent aujourd’hui une ligne de vêtements uniquement basée sur les passes-temps préférés du petit garçon, selon Wiz. Une collaboration qui résulte d’une complicité hors du commun entre le père et son fils. La collection père-fils adopte le surnom du petit prodige, et s’appelle donc BASH. Pour celle-ci, les deux protagonistes ont collaboré avec une boutique basée à Los Angeles, Junk Food Clothing. La collection capsule contient une assez large gamme composée de t-shirts, de sweatshirts, de vestes, de bombers et d’accessoires.

La collection sera disponible à l’achat à partir du 15 octobre dans la boutique de Junk Food Clothing et sur leur web-store. Les prix sont raisonnables et varient entre 35$ et 250$.