Willow Smith est la nouvelle muse de la marque Stance

Willow

Willow Smith est la nouvelle égérie de la marque « Stance » et succède ainsi à Rihanna. Qu’on se le dise : porter des chaussettes n’aura jamais été aussi cool et tendance.

Les enfants Smith se font (lentement mais surement) un nom dans l’univers de la mode. La preuve : Jaden est l’une des stars de la campagne printemps-été du géant Louis Vuitton. L’acteur de la série « The Get Down » (bientôt diffusé sur Netflix) a donc tapé dans l’œil de Nicolas Ghesquière. Pour cette collection placée sous le signe de l’androgynie le directeur artistique de la maison française l’a fait poser en… jupe.

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il aime jouer avec les codes du masculin/féminin. En témoigne le shooting réalisé pour la dernière édition de magazine de mode Vogue Korea.

Willow, la petite dernière de la tribu Smith n’est pas en reste, bien au contraire. En 2015, l’ado (un peu tourmentée) a elle aussi été égérie. Elle a joué les mannequins (aux côtés de Cher) pour la griffe new-yorkaise Marc Jacobs.

Après avoir sorti son premier album studio (« Ardipithecus »), la fille de Jada et Will collabore cette année avec Stance. Elle succède donc à Rihanna qui avait déjà prêté son image à l’enseigne en 2015.

La marque californienne vient de dévoiler leur nouvelle campagne publicitaire un brin décalée. Le projet a été réalisé par la photographe Olivia Malone. On retrouve Willow Smith dans un univers pop et bucolique, remplie de douceur. Avec sa couronne sur la tête et ses fleurs dans les cheveux, elle nous ferait presque oublier qu’il s’agit d’une pub pour de simples chaussettes.




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