Will Smith revient dans le rap game

« The Fresh Prince » est de retour. Star Hollywoodienne depuis son avénement dans la série à succès le Prince de Bel-Air dans les 90′s et un Men in Black avant tout aux yeux de la génération Y, Will Smith a annoncé sur la chaîne NBC, son retour sur la scène hip-hop, là ou tout à commencé pour lui, dix ans après la sortie de son dernier album solo « Lost and Found ».

Un retour aux sources qui devrait s’opérer en compagnie de son ancien acolyte DJ Jazzy Jeff avec qui il s’est lancé dans le rap à la fin des années 80 avant de rafler le premier Grammy destiné au hip-hop en 1993.

« On n’a jamais vraiment pu faire une véritable tournée, à cette époque, on venait juste de commencer et je n’ai jamais vraiment eu la chance de partir en tournée, j’ai donc vraiment envie d’y aller et de le faire », a confié dans un élan de nostalgie, celui qui sera à l’affiche prochainement de « Concussion ».

Non avare en détails, Will Smith a même lâché de but en blanc que le duo ne se contenterait pas de reprendre leur hits, possédant déjà en stock une pléiade de morceaux inédits. Une trentaine de tracks au total dont certaines ont été enregistrées lors des pauses café du tournage du film Suicide Squat prévu pour l’été prochain. Ne reste désormais plus qu’à attendre l’annonce des dates de tournée!

 




Magazine Print TRENDS periodical
Chronique - Les Scarifications d'Abd Al Malik