La toute nouvelle boutique MYKITA va vous éblouir !

Ce doux mois de mai a été marqué par l’ouverture de la nouvelle boutique Mykita en plein cœur de la capitale française. Si vous aviez manqué l’événement, TRENDS vous invite à revivre l’inauguration du shop de la marque berlinoise.

En vous perdant dans les rues du Marais, vous pourrez désormais tomber sur une boutique à la devanture sobre, et au design industriel, qui abrite en vérité les très fines créations du lunetier Mykita. La marque née en 2003 à Berlin, est renommée pour ses modèles de lunettes de soleil et optiques aux looks modernes et sophistiqués. En alliant expertise et originalité, l’enseigne livre chaque saison une série de montures dotées d’une technique de pliage équivalente à celles utilisées pour la conception d’origamis. La marque compte à son actif une multitude de collaborations avec de grandes figures de la mode telles que Maison Margiela, Bernhard Willhelm ou Damir Doma.

Et c’est au 19 rue du Pont-aux-Choux que la maison allemande a décidé de loger ses divines pièces, venues faire l’événement dans le quartier historique du Marais. La structure, toute aussi moderne que ses itérations, est décorée de miroirs du sol au plafond, de tables d’acier inoxydable, et d’un monumental mur de lumière sur lequel repose les paires de solaires et eyewear signées Mykita. Et à en croire le beau monde présent ce soir là, ça valait le coup d’œil. La grande Martine Sitbon, le directeur artistique Marc Ascoli ou encore la blogueuse Amalie Grassmann, faisaient partie du gratin de la mode venu admirer les designs épurés et stylés au possible de chez Mykita. La boutique à l’esthétique singulier, intègre notamment un laboratoire de recherche Carl Zeiss, qui offre conseils et suivis pour un choix de monture adapté à votre visage. Plus qu’un simple achat, Mykita en fait une véritable expérience, de quoi vous en mettre plein la vue.

Rendez-vous au 19 rue du Pont-aux-Choux à Paris, et craquez pour la paire qui vous fera briller cet été !

Tags



Magazine Print TRENDS periodical
Dover Street Market lance un nouveau e-shop dédié à ses sorties exclsuives