Voici un premier coup d’oeil sur la chaussure futuriste PUMA Tsugi Shinsei

La PUMA Tsigui Shinsei totalement futuriste introduit un nouveau système de laçage où les lacets traversent les deux côtés de la partie supérieure à travers la langue rembourrée.

Esthétiquement, une semelle intermédiaire est accentuée par un motif de forme d’onde tonale qui couvre la longueur de la chaussure. La toe box est fabriquée à partir de mesh s’ajoutant aux textures de la chaussure, comprenant du nylon, du cuir et l’EvoKnit de PUMA. L’inscription IGNITE FOAM est placée sur la semelle. Un logo tonal PUMA est écrit sur le talon de la chaussette pour une petite touche finale.

En lien avec le détaillant KITH pour lancer la sneaker, PUMA dépose une édition KITHstrike orange et olive limitée de la Tsugi Shinsei avec des emballages personnalisés KITH Treats. Deux coloris monochromatiques sont également diffusés dans les magasins KITH à Manhattan, Brooklyn et Miami aujourd’hui. La PUMA Tsugi KITHstrike est au prix à $ 120 USD, tandis que les paires Black et Triple White sont commercialisées à $ 110 USD.




Magazine Print TRENDS periodical
ASICS réveille la sneakers parfaite des années 90