Voici les premières images de la collection Travis Scott x Helmut Lang

Principalement reconnu pour sa carrière de rappeur, Travis Scott se démarque aussi pour son goût prononcé pour le monde de la mode, ce qui fait de lui un véritable prescripteur et qui séduit des designers tels que Helmut Lang avec qui il développe une collection.

Après avoir teasé la collaboration avec plusieurs images de taureaux et de roses placardées au sol et sur un mur, des premières photos de sample de la collection ont été dévoilées sur le site de revente d’articles de mode Grailed et montre un t-shirt beige avec un motif qui affiche la silhouette du rappeur d’Houston et, au dos, quelques informations sur la collaboration. Le rappeur a aussi partagé une vidéo d’une sneaker noire de la collection via les Instagram Stories.

Selon certaines rumeurs, la capsule sera composée de vestes qui coûteront entre 650 et 1600 euros, de t-shirts qui coûteront environ 170 euros, d’un jean qui coûtera environ 290 euros et de sneakers à environ 370 euros.

La collection composée de 19 pièces sera disponible le 30 janvier dans les boutiques Helmut Lang, chez certains revendeurs et online.




Magazine Print TRENDS periodical
Voici la nouvelle ligne H&M Studio homme SS17