Voici le Nike AF1 x VLONE Harlem pop-up store

La VLONE Air Force 1 est devenue l’un des plus grands succès de la sneaker au monde. Ce week-end, la chaussure sera enfin disponible lors de la New York Fashion Week. Ce qui la transformera vraiment en Nike Fashion Week, car ses succès continuent de jour en jour, avec la COMME des GARÇONS x NikeLab Air VaporMax et la Dunk High « Clear », l’ACRONYM x NikeLab Air Force 1 et une collection commémorative avec KITH célébrant les cinq décennies de Nike Basketball.

NikeLab a également ouvert tranquillement un magasin dans l’intérieur du célèbre détaillant de la cinquième Avenue, Bergdorf Goodman, et le Swoosh continue avec un nouveau pop-up VLONE qui s’est ouvert ce week-end. Il dispose d’un terrain de basket personnalisé avec la signature VLONE noir et orange . Un espace derrière le comptoir expose une tonne de rares AF1, et il y a une série de AF1s peintes à la main par Pauly dédies à la vente, qui vous coutera 300 $.

Des personnes ont commencé à se rassembler à l’avant avant l’ouverture, probablement prêt à aligner toute la nuit en dessous des températures négatives. Le pop-up représente un retour à la maison pour la VLONE, puisque le groupe A $ AP Mob veut faire un mélange d’Harlem et de l’Air Force 1, qui obtient son surnom « Uptown » .

« Nous sommes nés avec le swag d’Harlem, nous avons été élevés avec le  swag Harlem, et nous avons eu l’occasion de le  répandre autour du monde », dit Bari. « Honnêtement, le but de ce pop-up est de ramener cette essence à l’endroit où nous sommes venus. »

La VLONE Air Force 1 Low sera vendu au prix de 250 $.

Le pop-up VLONE x AF1 est situé au 113 W 116th Street et a ouvert le 11 février.




Magazine Print TRENDS periodical
Nike lance une nouvelle Air Force 1 Ultra Flyknit