Voici la superbe collection Stella McCartney x adidas Originals

Alors que Stella McCartney vient d’annoncer qu’elle sera à l’origine des maillots de la team UK pour les Jeux Olympiques de Rio, la créatrice anglaise nous surprend avec une nouvelle collection Stella McCartney x adidas Originals.
Cette fois-ci, la collaboration est axée sur les modèles adidas Ultra Boost et adidas Pure Boost : deux sneakers très sport, connues pour leur technologie et leur performance, que Stella fait entrer avec brio dans le monde de la Mode.

La nouvelle Ultra Boost Stella McCartney x adidas Originals bénéficie toujours du revêtement Primeknit, qui a été recouvert de glitters.
Disponible en deux couleurs, la première est noire avec une semelle blanche, et l’intérieur de la chaussure est rose saumon. Des touches d’argenté viennent personnaliser l’avant de la sneaker, pour un joli modèle en toute simplicité.
La seconde paire appelée « Holy Grail », se fait un peu plus bling-bling, bien que toujours aussi raffinée : le revêtement est entièrement doré, avec des touches cuivrées sur le talon ; la semelle est également blanche.

Quant à la nouvelle Pure Boost Stella McCartney x adidas Originals, un modèle qui est de base beaucoup plus simple, le revêtement original a été remplacé par une néoprène flexible, et la fermeture se fait grâce à un strap qui zig-zague sur l’avant de la chaussure.
Ici encore, deux couleurs sont disponibles : la première est noire, complétée d’un imprimé liberty ; des pointes de rouge et une semelle blanche viennent booster ce modèle à la fois sport et élégant.
Enfin, la deuxième Pure Boost se fait plus vibrante, avec des touches colorblock de marine, vert pastel, et orange vif.

Shoppez cette superbe collection Stella McCartney x adidas Originals à partir de ce vendredi 15 Juillet, sur l’e-shop de size? women. La Ultra Boost sera disponible au prix de 180£ (environ 220€), et la Pure Boost au prix de 132£ (environ 160€).



Magazine Print TRENDS periodical
New Balance mêle sportswear et streetwear pour sa dernière Fresh Foam