Voici la Dynamic Reveal Jacket de Nike

Nike dévoile ses nouvelles vestes intitulées NikeLab Dynamic Reveal Jacket. Ces dernières arrivent à temps pour les Jeux Olympiques de Rio qui se dérouleront du vendredi 5 août au dimanche 21 août 2016. Le design, simple et élégant, a été choisi pour satisfaire les besoins des athlètes.

La Dynamic Reveal Jacket possède la silhouette des vestes de sport classique. Toutefois, un spin contemporain vient s’ajouter. Elle a également été fabriquée à la main en Italie non seulement pour USOC (United States Olympic Committee) mais aussi pour le Comitê Olimpico do Brasil (Comité Olympic du Brésil).

Différents coloris ont été choisis pour la nouvelle veste. Vous la trouverez en vert, en bleu clair et en bleu foncé. Des rayures sont situées au niveau des manches. La technologie Knit Reveal de Nike est sur les manches pour apporter un maximum de mobilité. La veste possède également l’Engineered Mesh dans le dos et sur les côtés pour une meilleure aération.

La NikeLab Dynamic Reveal Jacket sera disponible sur le site de Nike et chez certains magasins NikeLab à partir du jeudi 28 juillet 2016.

Crédit photo Highsnobiety.

Tags



Magazine Print TRENDS periodical
Découvrez la collection RAINS Automne/Hiver 2016, tout en superpositions