VLONE dévoile une collection limitée « Friends »

On y est, l’attente est enfin terminée. La collection limitée par VLONE fait enfin son apparition ! Après la très lourde collaboration avec Nike pour halloween avec la très jolie Air Force 1 noire et orange, la marque du crew d’A$AP Ferg et tous les autres continue sur sa belle lancée.

L’information a été dévoilée sur le compte instagram de la marque. En effet, la marque des rappeurs A$AP Ferg, A$AP Rocky, A$AP Mob et bien d’autres ont balancé un premier teaser avant d’annoncer la collection. Les pièces monochromatiques et très minimalistes sont toutes construites de noir et sont ornées de l’inscription « FRIENDS. » On peut déjà voir que cette collection se compte de t-shirts et de sweats que l’on avait déjà pu apercevoir au Pop-up VLONE de Los Angeles plus tôt dans l’année.

La collection limitée de VLONE est d’ores et déjà disponible sur le web-store de la marque. Une chose est sûre, si vous êtes intéressés, ne perdez pas trop de temps car les modèles risquent de s’écouler très rapidement !




Magazine Print TRENDS periodical
Découvrez le nouveau pack de Nike SB Bruin