Virgil Abloh tease sa sneaker « Off-Court » sur instagram

Instagram est décidément devenu l’outil culte utilisé par les plus grands noms de la mode pour promouvoir les dernières collections. Virgil Abloh, devenu adepte du teasing via Instagram, y annonçait récemment l’arrivée de sa nouvelle collection printemps/été 2018. Aujourd’hui c’est une paire de sneakers signées Off-White que le créateur décide de nous montrer.

La collection SS18 que le directeur artistique nomme « Temperature » risque de nous réserver bien des surprises. Heureusement, pour les plus curieux d’entre nous, Virgil Abloh dévoile les premiers aperçus de ce qu’il présentera à Florence le 15 juin. C’est donc les silhouettes des « Off-Court 1s » et « Off-Court 2s » , qu’on retrouvera en noir et blanc, en bleu et blanc, et en version monochrome blanc. Ce sont des détails abstraits que l’on peut observer sur les modèles, qui rappellent le design de la Air Jordan 1 revisitée par Abloh.

Jetez-y un œil de plus près dans la galerie plus haut et rendez-vous demain pour le détail du show de la nouvelle collection attendue pour Off-White.



Magazine Print TRENDS periodical
DJ Khaled collabore avec Jordan Brand pour une sneaker "Grateful"