Virgil Abloh serait-il entrain de préparer une collab’ avec Vans ?

vans

Virgil Abloh enchaîne les succès et les collaborations ces derniers temps. Venant tout juste de célébrer sa dernière collection pour la saison printemps/été 2018, l’homme qui est à l’origine d’une nouvelle collaboration avec Ikea pourrait bien nous préparer une belle surprise, avec la complicité de Vans.

La toile s’est enflammée aujourd’hui à la vue d’une très probable collaboration entre le grand Virgil Abloh et la marque de skate que tout le monde s’arrache. Celui qui aurait revisité près de 10 paires de Nike, se serait désormais attaqué à la très classique silhouette Old Skool signée Vans, en la dotant du traitement made in Off-White. Toute vêtue de blanc, la basket vient arborer les détails imaginés par Virgil Abloh tels que le logo en croix Off-White placé sur la semelle noire, l’inscription « Black Canvas » que l’on retrouve sur les quartiers latéraux, et le branding de la marque qui vient décorer la paire de lacets.

Bien entendu, aucune information n’a été dévoilée, et tout comme la collection en collaboration avec Nike, il nous faudra encore prendre notre mal en patience avant de découvrir ce que nous prépare monsieur Abloh. Stay tuned sur TRENDS.



Magazine Print TRENDS periodical
La collection Vans X Stüssy arrive à temps pour ce premier jour d'été