VILLA dévoile quatre collab’ folles avec Reebok, Timberland, New Balance et Converse !

La très réputée et connue boutique VILLA revient sur son annuelle « Fabolous Week. » Tous les ans, la boutique essaie de frapper toujours plus fort avec des collaborations exclusives. Cette année, elle s’est associée à quatre géants des chaussures de sport et de streetwear : Reebok, New Balance, Timberland et Converse. Une chose est sûre : vous n’allez pas être déçus.

Cette année, la marque dévoile donc quatre nouveaux modèles exclusivement réservé au magasin VILLA. On retrouve notamment une superbe et monochromatique Reebok Question Mid « Liberty Bell » aux couleurs de l’automne. Viennent ensuite la très belle Timberland 6 « First Frost » bleue pastel ou encore la New Balance 999 « Boathouse Row » aux couleurs de la mer : du bleu, du rouge, du blanc. Enfin, c’est la Converse Naturel Chuck Taylor High qui est présentée. Chaque paire sortira à un jour d’intervalle, soit pour chaque jour de la semaine. La Reebok Question Mid arrivera le 21, suivie de la Timberland 6 le 22, la New Balance 999 le 23 et enfin la Converse Naturel Chuck Taylor High le 24 novembre.

Vous pouvez jeter un oeil aux différentes paires dans le lookbook présenté ci-dessus, et vous rendre sur le web-store de Villa pour plus d’infos. Tenez-vous prêts !