Vidéo : Emily Ratajkowski, Kendall Jenner et d’autres dans la nouvelle campagne de LOVE Magazine

Comme tous les ans à l’approche des fêtes de fin d’année, LOVE Magazine prépare son annuelle vidéo calendrier de l’avant. Cette année, le célèbre magazine dévoile un teaser qui a fait tourner de bon nombre d’entre vous, et pour ceux qui ne l’auraient pas vu, c’est le moment de le découvrir. On retrouve Emily Ratajkowski ou encore Kendall Jenner évoluer sur un son de Kanye West issu de son dernier album « Fade », qui avait déjà fait un buzz énorme lors du visionnage du clip avec Teyana Taylor en femme-féline.

La petite vidéo de 90 secondes risque de ravir les pupilles de beaucoup d’entre vous. Un clip sensuel regroupant les it-girls du moment, et surtout celles qui font beaucoup parler d’elles ces derniers mois : Kendall Jenner, Hailey Baldwin, Elsa Hosk, Taylor Hill, Stella Maxwell, Joan Smalls, Jourdan Dunn ou encore la provocante Emily Ratajkowski. La lingerie que ces célèbres mannequins portent est de la marque Agent Provocateur.

Le calendrier de l’avant vidéo 2016 de LOVE Magazine sera disponible à partir du 1 er décembre. Stay tuned pour un nouveau teaser qui pourrait arriver bientôt ! Retrouvez le teaser juste ici.