Connect with us

Mode

Vetements sort de nouveau son « Official Fake » Raincoat

Le label Vetements sort de nouveau le raincoat imprimé « Definition », une pièce de sa collection « Official Fake » sorti uniquement à Séoul l’année dernière.

L’année dernière, le label Vetements avait ouvert, pendant un jour, un pop-up dans un hangar à Séoul pour vendre sa collection « Official Fake ». Peu d’aficionados de la marque avaient pu se procurer les produits de la collection, mais le label a décidé de ressortir une des pièces maitresses de la collection : le Raincoat imprimé « Definition ».

Comme son nom l’indique, la veste imperméable oversized en noir affiche au dos la définition d’un « raincoat » selon Vetements et l’inscription « raincoat » sur la poitrine. Finalement, la veste adopte le même design que l’imper imprimé Vetements, mais il n’y a pas que les inscriptions qui changent : le prix n’a lui aussi plus rien à voir. Le modèle « Official Fake » coûte environ 180€ contre près de 1000€ pour l’imper classique Vetements.

Sorti sur MATCHESFASHION ce week-end, la pièce n’est déjà plus disponible, il faudra donc compter sur d’autres moyens pour vous la procurer.

Exclusive «official fake» raincoat now matchesfashion.com @matchesfashion

Une photo publiée par VETEMENTS (@vetements_official) le

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter