VETEMENTS réinvente le mythique Eastpak Padded PAK’R

Nous apprenons une grande nouvelle ce matin… L’emblématique marque de sacs de qualité Eastpak se prépare à nous surprendre et à nous scotcher en annonçant une nouvelle collection : Artist Studio. En effet, la marque lance une multitude de nouvelles collabs’ comprenant douze différents designers. C’est le cas de Demna Gvasalia, l’un des hommes les plus regardés dans le monde de la mode et du streetwear. Le leader de la marque Vetements dévoile donc  sa propre version du Padded PAK’R.

Cette nouvelle version du sac revisite donc totalement le design original du Padded PAK’R. A première vue, nous pouvons déjà constater que les anses s’ornent d’un rouge vif symbole de solidarité. On peut également observer la nouvelle forme de ces anses qui laisse supposer que le sac peut se porter sur le torse plutôt que sur le dos. On retrouve également la signature de Vetements sur un empiècement à l’avant du sac, aux côtés de celui d’Eastpak, toujours placé au même endroit.

La large collection d’Eastpak regroupera de nombreuses collaborations, comme KENZO, Nicopanda, Christopher Raeburn, Valli et bien d’autres. Ces sacs sont également élaborés en collaboration avec l’organisation DAA – Designers Against Aids.