Venez découvrir la magnifique collaboration Moncler x Thom Browne

La luxueuse marque française Moncler s’apprête à ouvrir son tout premier grand magasin sur le territoire américain, et plus précisément à New-York City. Pour l’occasion, la célèbre marque connue pour ses emblématiques doudounes s’est associée au label et à son créateur New-Yorkais Thom Browne. Leur collaboration est juste parfaite, et nous avons hâte que vous la découvriez !

C’est un bel hommage aux Etats-Unis que la marque française effectue avec cette nouvelle collection pour marquer son entrée sur le territoire outre-atlantique. Espérons maintenant que nos concitoyens américains l’accueillent comme il se doit. La collaboration avec Thom Browne présente en effet une large gamme : allant des doudounes, des gilets, pulls, cols-roulés ou encore bonnets et gants. Parfait si vous prévoyez de partir au ski !

Le plus impressionnant sont les quatre différentes doudounes aux motifs des drapeaux américains. Une fois avoir assemblé 28 éditions spéciales de la collaboration, les deux marques ont réussi à recréer un parfait drapeau américain.

L’ouverture du magasin Moncler à New-York est prévue pour le 16 novembre. Et pour les intéressés (et curieux) voici l’adresse :

650 Madison Avenue

New York, NY 10022