Vans vous présente sa collaboration avec MADNESS

Vans a récemment fait équipe avec le label de streetwear MADNESS basé à Hong Kong pour une collection limitée de deux modèles emblématiques: la SK8-Hi et la SK8-Mid.

Le duo de paires est doté de suède, avec un effet bicolore discret. Sur la première édition, une tige monochrome gris clair avec une semelle blanche et une bande noire surplombe la Vans. Le deuxième modèle est recouvert d’un noir avec une bande bleue et une semelle assortie à l’empeigne . Par ailleurs, d’autres détails sont présents comme la citation “all work and no play makes you mad” , inspirée du film The Shining. Il est possible de porter la SK8-Hi avec ou sans lacets puisqu’elle dispose d’une fermeture éclair supplémentaire à l’arrière pour un accès facile.

La collection Vans x MADNESS sera pré-lancée à la boutique MADNESS à Beijing et sur le web-store le 11 février. Une sortie un peu plus large aura lieu dans certains magasins Vans à Beijing, Shanghai, Guangzhou, Hong Kong, Singapour, Malaisie, Corée, Japon et Taiwan le 18.



Magazine Print TRENDS periodical
Découvrez la Nike Air Footscape NM “Wolf Grey"