Vans Vault et Robert Williams collaborent pour sortir une collection une édition limitée

À l’occasion du 50ème anniversaire de Vans, Vans Vault a fait appel à l’artiste Robert Williams pour sortir une nouvelle collection en édition limitée. Intitulée Robert Williams x Vans Vault, la capsule est composée de trois différentes silhouettes de sneakers, de vêtement et la spéciale Fender Stratocaster Guitar.

Les peintures de Robert Williams, tel que la Flaming Cobras, Malfeasance et Jalapeña, ont été utilisées sur chacune des pièces de la gamme. La silhouette de la Vans Sk8-Salut 38 Decon LX possède une adaptation de la Flaming Cobras de Robert Williams. La Vans authentique 44 Ressue LX a, quant à elle, celle de la Malfeasance. Et la Vans Slip-On 98 a la Jalapeña.

Le nom du peintre est inscrit au niveau de la semelle extérieure et intérieure. Le logo de Vans se trouve sur la semelle intérieure et sur le talon.

Des t-shirts font également parti de la capsule. Les œuvres de Robert Williams ont également été utilisées.

La collection Robert Williams x Vans Vault, fruit de la collaboration entre Vans Vault et Robert Williams, sera disponible en édition limitée à partir de samedi 23 juillet 2016.

Second/Layer a dévoilé sa collection SS17