Vans pense déjà à la rentrée avec le pack automnal “Italian Weave”

vans-italian-weave-pack-summer-2016-01-960x640

Vans reprend deux de ses classiques et leur offrent un relooking spécial pour l’automne dans une déclinaison de trois itérations. Pensé pour les femmes, ce pack baptisé « Italien Weave » dispose de la très populaire Classic Slip-on et de la paire montante Sk8-Salut Slim. La marque californienne a opté pour des matériaux de grande qualité qui apportent à cette collection capsule, légèrement en avance, texture et détails de pointe.

Pour les amoureux d’aquarelle l’une des sneakers appartenant à la team « Italian Weave » revête un upper qui en est fortement inspiré, une autre arrive accompagnée de ses bandes bleu et noir et une dernière arbore un style très ethnique noir et blanc. Sur la chaussure de skateboard Sk8-Salut Slim on retrouve le quarter ainsi que l’arrière tissé avec soin tant dis que l’avant, lui, est en daim. Délicat petit détail de plus : la bande en cuir noir qui représente l’image de la marque. Pour la Slip-On, pas de chichis, pas de blabas, elle est tissée all-over à partir de tissus italiens.

Libéré cette semaine, Mesdames, vous n’avez plus qu’à choisir parmi ce pack « Italian Weave » signé Vans et qui se trouve chez certains détaillants ainsi que sur le webstore pour la somme de 80 euros.




Magazine Print TRENDS periodical
Modla & l'art de l'impression 3D