Vans et WTAPS s’associent pour un nouvelle collection

Vans et WTAPS c’est l’amour fou! L’un va fêter ses cinquante ans d’existences tandis ce que l’autre approche de la vingtaine. Une collaboration pareille ça se célèbre. C’est pourquoi les deux marques ont sorti une collection de dix pièces exclusives spécialement pour l’occasion.

Il y a d’abord les paires de Vans basses dans une texture inspirée par la peau d’un Anaconda et déclinées dans trois nouveaux coloris. Puis il y a les montantes avec des motifs de squelettes, toujours présents à chaque nouvelles collections, et  parsemés un peu partout sur les chaussures. Au total on retrouve trois modèles différents dans ces nouvelles paires : l’OG Sk8-hi LX, l’OG Chukka Boot LX et la OG Authentic LX.

Les deux marques ont aussi pensé à une veste militaire noire, elle aussi, recouverte de motifs de squelettes et avec une inscription « Vans #1 Waffle Lovers Club » dans une typographie gothique old-school.

La collection Vault by Vans et WTAPS est disponible au Japon depuis quelques jours. Seule la capsule avec les squelettes sortira le 10 septembre prochain. Les prix, globalement, varient entre soixante et trois cent soixante dollars. Pour plus d’infos ça se passe ici.

Adidas crée une série spéciale de Yeezy Boost & Crepe Boot pour la West Family