United Arrows & Sons et Stampd réunis pour la collection « Purple Heart »

La marque japonaise UNITED ARROWS & SONS s’est associé au label américain basé à Los Angeles Stampd pour une nouvelle collection capsule exclusive !

La collection « Purple Heart » UNITED ARROWS & SONS x Stampd tire donc son inspiration des uniformes de la seconde guerre mondiale. Un style assez sombre et vintage mais qui finalement donne un aspect moderne et minimaliste aux pièces de la collection capsule. Les designers se sont associés et présentent un ensemble de vêtements d’extérieurs se composant de vestes, blazers, pantalons, t-shirts et quelques accessoires. Des coloris simples ont également été utilisés pour cette collaboration : noir, blanc, vert kaki, – mais tout de même principalement du noir -. Et bien évidemment, les matériaux utilisés sont de première qualité.

Vous pouvez  chercher vos items de la nouvelle collab’ UNITED ARROWS & SONS x Stampd « Purple Heart » sur le web-store de la marque japonaise à partir d’aujourd’hui. Pour l’instant, nous n’avons pas encore l’heure à laquelle se tenir prêt !