Union L.A x US Alteration: Des sweatshirts Champion sous acide

Union L.A vient tout juste de sortir des sweats ultra streetwear pour cette année 2016 et a travaillé sur des articles de la fameuse marque Champion, très en vogue ces derniers temps.

Le sweat au col rond et aux manches longues nous est présenté sous un effet délavé, lavé à l’acide. Au nombre de cinq coloris différents, nous retrouvons des couleurs plutôt vives : un orange, un rouge, un bleu, un vert ainsi qu’un gris.

Les pièces ont un effet vintage des années 70-80, comporte un effet « troué », des imprimés « LA » qui entourent le logo Champion au niveau de la poitrine ainsi que des étoiles sur les manches qui nous font penser à des tags réalisés « à main levée ».

La marque de Los Angeles a révélé :  » Nous nous sommes lié à notre vieil ami Miggy de US Altération pour cette collaboration. Miggy a trouvé des sweatshirts vintage Champion des années 70-80 dans toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Nous les avons imbibés d’acide, blanchis, et peints. Juste pour s’amuser. »

Un résultat surprenant que vous pouvez acquérir dès maintenant puisque les sweatshirts sont disponibles sur le site d’union LA et qui s’achètent au prix d’environ 215 euros.




Magazine Print TRENDS periodical
Parra x Patta : Deux marques, deux styles, une pièce