Une toute nouvelle version de la Nike Air Jordan 16 prête pour Noël

Nike Air Jordan Midnight Navy - TRENDS periodical

Cette nouvelle va ravir plus d’un adepte de la sneaker : la nouvelle Jordan 16 sortira à pic pour les fêtes de fin d’année. Une version épurée et sophistiquée qui nous ferait presque oublier qu’elle reste une chaussure de sport. Blanche et noir, cette version minimaliste devrait séduire bon nombre d’entre vous.

La nouvelle Air Jordan « Midnight Navy » pourrait très bien convenir en guise de cadeau de noël ! La chaussure de basket des années 2000 a très peu été revisitée depuis sa création, cette nouvelle version ne risque donc pas d’être aux pieds de tout le monde.  La chaussure est principalement construite de cuir blanc sur sa partie supérieure à la semelle. L’avant de la sneaker est quand à lui totalement noir, ainsi que le talon et la languette sur la tige. La semelle est séparée en deux parties : une partie blanche, et une partie translucide bleue et rouge.

La chaussure sortira le 22 décembre, et coûtera environ 230 euros. Pour le moment, nous ne connaissons pas les noms des points de vente sélectionnés.