Une nouvelle adidas Originals NMD_R1 en exclu chez Foot Locker

A chaque jour sa paire de NMD ! C’est ce que nous sommes en train de vivre avec ce nouveau modèle phare du côté d’Adidas Originals, pour lequel nous avons déjà vu pas mal de déclinaisons. Aujourd’hui, c’est du côté de Foot Locker que la NMD fait parler d’elle avec une édition exclusive pour les boutiques de l’enseigne.

Cette nouvelle Adidas NMD_R1 n’est pas très éloignée de l’originale que nous vous avions présenté il y a quelques mois. On retrouve le même colorway pour le upper, à la différence que ce dernier est en mesh et non Primeknit, et pour les blocs de couleurs du rouge et du noir contrairement au bleu et rouge de l’OG. La semelle BOOST est toujours de la partie, accompagnée par des lacets plats réfléchissants.

Cette nouvelle paire d’adidas Originals NMD_R1 sera disponible en exclusivité chez Foot Locker à partir du 17 mars prochain ! Le prix tournera autour des 120 euros et nous vous conseillons de faire le pied de grue devant votre boutique FL pour vous procurer votre exemplaire, il n’y en aura pas pour tout le monde !

 

credit photo : Sneakers Addict™




Magazine Print TRENDS periodical
Adidas présage le printemps avec sa ZX Flux "Solid Grey"