Une édition lumineuse de l’Adidas Tubular Primeknit

C’est une nouveauté qui fera son apparition à l’occasion du All-Star Week-End en NBA, l’Adidas Tubular Primeknit va être déclinée dans une édition (vraiment) très spéciale !

Cette édition porte le nom de « Glow In The Dark », aucune surprise donc concernant la spécificité de la sneaker, qui aura pour particularité une semelle qui s’éclaire en vert clair dans l’obscurité, pratique pour ne pas passer inaperçu et illuminer son entourage au sens propre comme au figuré. Dans des conditions normales de luminosité, la semelle demeurera blanche.

Le modèle est noir et utilise deux matériaux : le cuir et le primeknit. Dse petits pois blancs et le logo trefoil au talon de la chaussure changeront également de couleur lorsqu’il fera sombre. Ce modèle s’inspire des aurores boréales canadiennes pour son coloris et son apparence. Du très propre de la part d’Adidas Originals, à la fois simple et tape à l’œil.

L’Adidas Tubular Primeknit sera de sortie dès le 13 Février, pendant les concours du All-Star Week-End, pour la modique somme de 180€.




Magazine Print TRENDS periodical
Mesdames Adidas dévoile un nouveau pack "Geometric" pour la Tubular Viral !