Undercover x Supreme Fall/Winter 2016

Entre Undercover et Supreme, c’est le début d’une longue collaboration. En réalité, c’est leur deuxième partenariat. Et comme le premier avait été un franc succès l’année dernière, Undercover et Supreme remettent les couverts pour une toute nouvelle collection Fall / Winter explosive et ultra complète !

Si vous avez pu jeter un coup d’oeil au lookbook, vous aurez surement remarqué que ce dernier est très bien garni. Des vestes en laine, des MA-1 réversibles, des coach jackets, des sweatshirts en laine et en cachemire, des pantalons de travail, des chandails, des sweats à zip, des joggings, des t-shirts à manches longues et quelques accessoires amusants.

Et si la collaboration est marquée du nom de Supreme, c’est bien l’empreinte d’Undercover qui s’imprègne le plus dans cette collection. Une touche Punk parsemée de messages forts et provocateurs du style  » Generation Fuck You ».  Undercover et Supreme ont par ailleurs collaboré avec Dr. Martins pour deux gammes de chaussures confortables.

La collection Undercover x Supreme sera disponible dans les stores basés à New-York, Los Angeles, Londres, Paris et sur le site internet à partir du 22 septembre. Le Japon devra attendre le 24 septembre pour pouvoir se procurer les items de cette collaboration !



Magazine Print TRENDS periodical
Peter Saville x Paco Rabanne Capsule Collection