Un premier aperçu sur les deux nouveaux Primeknits adidas Originals Tubular Doom

Adidas Originals nous avait offert plus tôt cette année le pack « Reflections » destiné spécialement à la gente masculine, la marque aux trois bandes entame une deuxième manche avec l’arrivée de deux nouvelles variables Primeknit de la futuriste silhouette Tubular Doom. Conçue à partir de matériaux haut de gamme qui allie parfaitement streetwear et sportswear contemporain, la paire dispose d’un upper en Primeknit, évidemment, ainsi qu’un renfort en cuir italien sur le talon. 

Les deux derniers bébés de la gamme Tubular Doom Primeknit proposent diverses caractéristiques techniques dont le footstrap over-vamp ainsi que le principe de laçage avec 3 bandes intégrées. On retrouve le système d’encadrement au niveau du talon et un Primeknit travaillé disponible en deux coloris que sont le bleu marine et le gris. Entre la semelle blanche qui dessine un contraste idéal et l’idée que l’on puisse l’enfiler comme une chaussette, la chaussure livre un confort de haute performance sans pour autant épargner l’esthétique. 

Le pack de ces deux nouvelles itérations de la Tubular Doom Primeknit sera disponible dès la semaine prochaine à la date du 29 juillet sur le webstore.



Magazine Print TRENDS periodical
Converse, United Arrows & Sons collaborent pour sortir une nouvelle sneakers Pro Leather