Un lookbook pastel pour la collection Printemps/Été 2016 de Pigalle

Le lookbook de la collection Printemps/Été 2016 de Pigalle vient tout juste d’être dévoilé. La marque parisienne avait en effet dévoilé sa collection en juin dernier lors de la Fashion Week lors d’un défilé au cœur du Lycée Quinet, où a étudié le fondateur et directeur créatif de la marque Stéphane Ashpool, qui avait rencontré un franc succès. Le lookbook s’inscrit dans la continuité puisque les photos ont été prises elles aussi au lycée Quinet, en plein cœur de Pigalle. Les jeunes de l’équipe de basket-ball Pigalle, coachés par Ashpool, sont une fois de plus au cœur du shooting, et sont rejoints ici par des hommes de toute âge pour présenter la collection.

Pour Pigalle, ce printemps sera haut en couleurs pastels avec un esprit vintage bien représenté par ce lookbook. Le design et l’ambiance semblent être directement inspirés par l’enfance du designer. Les différentes casquettes, vestes et pantalons viennent envelopper une collection classique, casual mais toujours sportswear.

La collection baptisée « Ensemble » est déjà disponible dans les shops Pigalle à Paris et à Tokyo et sera distribuée au fur et à mesure chez les revendeurs triés sur le volet (Summer, Antonioli, Très Bien, Slamjam…).



Magazine Print TRENDS periodical
Trends approuve : Le Salon de l'Homme à Paris