Un logo inédit pour la collection « Holiday Collector » de Lacoste

Pour l’annuelle collection « Holiday Collector », Lacoste collabore le graphiste Jean-Paul Goude. L’historique logo crocodile se voit totalement métamorphosé grâce à la carte blanche donnée par la marque à l’artiste.

On retrouve le logo travaillé et sophistiqué sur tous les modèles de la collection, allant du polo femme, homme et enfant, en passant par les sacs. La conception de ce logo n’est en effet pas seulement destinée aux articles limités de la collection, mais également à leurs emballages et pour les campagnes publicitaires de Noël. Le traditionnel polo en coton à manche courtes et longues est disponible en cinq coloris classiques : gris, blanc, bleue marine, rouge ou vert. Le polo pour enfants est quand à lui disponible en gris chiné et bleue marine. Le bombers, légèrement matelassé, inspiré du col du célèbre polo Lacoste, se voit lui aussi revêtir le logo réinventé par le graphiste et photographe Jean-Paul Goude. Il sera disponible en bleue marine, en rouge ou en noir.

La collection sera disponible dans tous les distributeurs Lacoste du monde entier à partir du mois de novembre. Ne vous laisser pas prendre par le temps, les modèles sont en édition limitée !