UBIQ et Diadora créent une N9000 inspirée du Cheesesteak de Philadelphie

UBIQ, la boutique basée à Philadelphie se devait, à un moment ou un autre, de rendre hommage à sa ville et, même si c’est aussi la ville des motocross, quoi de mieux que le Cheesesteak, l’une des plus célèbres spécialités culinaires de Philly, pour représenter la ville ? Et bien, vous l’avez imaginé, ils l’ont fait : UBIQ et Diadora ont créés la N9000 « Whiz Wit » (une expression utilisée pour commander un cheesesteak avec du fromage et des oignons frits) inspirée du fameux sandwich.

La sneaker présente une empeigne composée de cuir premium et de daim perforés combinant beige, marron et accents jaunes. Plusieurs détails viennent pousser le concept comme les inscriptions « Wit » et « Without ».

La paire sortira le 28 janvier dans les shops UBIQ et pour poursuivre l’expérience, elle sera vendue dans un doggy bag, avec des assortiments de lacets aux couleurs des sauces (moutarde, ketchup,…), un t-shirt sera aussi vendu pour l’occasion.




Magazine Print TRENDS periodical
La dernière Adidas Originals EQT Support RF totalement girly