Tyler The Creator et Kali Uchis géniaux dans le clip de Perfect

Tyler The Creator vient tout juste de clipper le son  » Perfect «  issu de son album Cherry Bomb, en featuring avec la colombienne Kali Uchis, dont nous dévoilions l’interview exclusive il y a un mois et accueillions les confessions presque en même temps.

Difficile de rêver de quelque chose de mieux que d’un clip suave, frais et inspiré pour cette  » bombe cerise « , reprenant le code couleur feutré de la collection Golf Wang du génie de Los Angeles. Enfermée dans un plan, la chanteuse pop évolue aux côtés de tournesols qui chantent ( on vous laisse comprendre ) pendant que Tyler The Creator, dans le sien, cohabite avec les papillons pour un dialogue emprunt d’adolescence et d’innocence pure.

La vidéo qui laisse un goût de trop peu aux oreilles démarre par un texte en Français et se  se termine, gonflée par une note de guitare et le regard ébété d’un prépubère mélomane, même pas gênant dans un univers qui ne lasse pas, nous déroute et laisse entrevoir la maîtrise artistique d’un créateur qu’on attend avec impatience en 2016.




Magazine Print TRENDS periodical
Hotel Radio Paris, une radio indé à suivre