Raz Simone, la trap spirituelle

Raz Simone fait partie des rappeurs en vogue. Il vient de sortir son EP ‘Trap Spirituals’ et honnêtement, tu trouveras rien de mieux en janvier. Découvre son EP dès maintenant sur TRENDS Periodical !

Malgré son âge assez avancé (25 ans), Raz Simone est relativement jeune dans le rap jeu. Il a déjà sorti plusieurs EP depuis 2013 qui sont d’ailleurs tous disponible sur son compte SoundCloud.

Un conseil ? Écouter l’ensemble de sa discographie pour y découvrir de surprenant morceaux dont un énorme featuring où il invite le doyen Pusha T à délivrer un couplet de fou sur une prod’ de dingue.

Il y a 1 semaine, le rappeur sortait donc son cinquième EP ‘Trap Spirituals’. La qualité est au rendez-vous et Raz Simone surprend par son flow, sa voix mais aussi sa personnalité, qui se distingue de bons nombres d’artistes.

Il ne te reste plus qu’à cliquer sur lecteur, écouter les 8 morceaux de l’EP (ainsi que sa discographie), te demander pourquoi tu ne l’as pas écouter plus tôt et enfin devenir fan du bonhomme. Ça se passe la haut.




Magazine Print TRENDS periodical
Future dévoile la date de sortie de son nouvel album