Trois nouvelles versions pour la Saucony Shadow Original

La mythique et très aimée Saucony Shadow Original se re voit revisitée en plusieurs versions pour cet hiver. Depuis sa création en 1985, la paire a connu un nombre incalculable de relookings, et arrive encore à nous séduire. Un classique que tous les amoureux de sneakers ont dans leurs placards, et si non, ce nouveau modèle est fait pour vous.

La très populaire Saucony Shadow Original se voit donc revue une nouvelle fois dans un trio de chaussures cozy qui nous donneront qu’une envie : nous emmitoufler à l’intérieur. Les trois versions se construisent d’un suède noir sur presque toute la partie supérieure à la semelle. Les lacets eux aussi sont en noir. C’est à l’avant de la chaussure que chaque paire s’orne d’une couleur différente : bordeaux, beige, et vert. La semelle blanche vient contraster avec cette chaussure sombre pour l’hiver, et finalise parfaitement le modèle.

Vous pouvez jeter un oeil au modèle dans la photo ci-dessus, et ainsi aller chopper votre paire sur le site de Feature pour environ 75 euros.